Horoscope Bélier 2014

Une période très active, des opportunités intéressantes dans bien des domaines, et des chances uniques aux jeux de hasard, voilà ce que vous promet 2014.

Enfin, Jupiter, le Grand Bénéfique arrive dans votre signe. Ce bon transit de l’astre de la “grande fortune” constitue l’influence la plus bénéfique au point de vue de la chance, du bonheur, du bien-être matériel, des satisfactions morales et de tous les agréments de la vie en général. Oui, vous allez enfin pouvoir ressentir les rayons positifs de cette planète qui séjournera dans votre signe du 13 février au 28 juin, puis du 23 octobre au 31 décembre.
La tournure faste du destin en cette période vous rendra joyeux, optimiste, généreux, de commerce agréable, avec des tendances à profiter au maximum des plaisirs de l’existence et à les partager avec votre entourage. Dans les faits, vous serez avantagé par la chance ; les événements tourneront en votre faveur.

Professionnellement, vous pourrez jouir de la protection de vos supérieurs et celle de personnages influents. Tout ce que vous entreprendrez réussira et vos ressources financières pourront alors s’accroître considérablement. En cette période bénéfique, tout finira par s’arranger à votre avantage, même si le transit de la planète Saturne dans le signe du Taureau menace d’autres points de votre horoscope. Les pires difficultés seront surmontées grâce à votre excellent moral, et vous vous sentirez protégés grâce à des aides et secours quasi providentiels.

De plus, vous pouvez profiter de ce cycle exceptionnel pour lancer une affaire importante, prendre des initiatives ou pour faire des démarches, car les chances de réussite sont alors meilleures qu’en d’autres périodes. Alors, bon succès dans vos entreprises.

Natif du premier décan, votre meilleure période de l’année sera celle s’échelonnant entre le 13 février et le 27 mars. Sous ces bons aspects planétaires, vous ferez preuve d’initiative et de combativité pour réaliser vos ambitions, allant droit au but avec vigueur et franchise. Cette année-ci, l’esprit de famille sera chez vous très développé et vous ferez de votre mieux pour que petits et grands s’entendent à merveille. Plus question de disputes passagères et de fâcheux arguments concernant des divergences d’opinions. Vous verrez à rétablir l’ordre autour de vous. D’ailleurs, vous obtiendrez d’excellents résultats par votre gentillesse et votre diplomatie. D’autre part, vous pourriez être sollicité, durant ce cycle, pour prêter main-forte à un des membres de votre famille qui habite au loin. Si vous êtes capable de vous libérer de vos obligations, allez-y. Ce geste compatissant vous sera rendu au centuple.

Natif du deuxième décan, 2014 sera pour vous une période des plus agréables. Hé oui! tout le monde autour de vous vous trouvera absolument fantastique. Vous serez à la fois optimiste et réfléchi, plein d’humour mais capable de prendre vos responsabilités vis-à-vis de ceux que vous aimez. Au fond, vous serez fier de votre sort et vous ne ménagerez pas vos efforts pour maintenir cette situation d’harmonie autour de vous. Sur le plan matériel, entre le 27 mars et le 9 mai, vous traverserez une phase très bénéfique. Toutes les conditions seront réunies pour que vous puissiez faire fructifier vos avoirs. En effet, vous n’aurez pas froid aux yeux. Plus encore, vous serez très excité à l’idée de prendre des risques. Durant ce cycle, vous pourriez être tenté d’acheter une maison assez vaste, en vous disant que vos enfants seront ravis d’en profiter plus tard. Soyez à l’affût des bonnes affaires dans les deux dernières semaines d’avril.


Quant à vous, natif du troisième décan, vous aurez vous aussi la vie assez facile. Le secret de votre réussite sera l’activité. Entre le 10 mai et le 28 juin ainsi que le 23 octobre et le 31 décembre, vous vivrez en parfaite harmonie avec votre entourage. Alors, profitez-en pour vous rapprocher de certaines gens qui pourraient vous aider à avancer sur le chemin de la prospérité.
VOTRE CLÉ DU BONHEUR
Soyez vivant jusqu’au bout de vos doigts, ayez la passion de vivre. Votre enthousiasme devrait toujours être là, prêt à éclairer votre destin.