Horoscope Bélier 2014

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Cette année, faites des projets !

Activité : Saturne, en trigone avec votre signe, rend l’année 2014 particulièrement intéressante sur le plan professionnel. Vous saurez convaincre les personnes qui jugent votre travail mais aussi vos collègues, que vos idées sont gagnantes et que les mettre en pratique serait bénéfique pour tout le monde. Grâce à la position favorable de Mars, vous serez particulièrement efficaces en juin et en juillet, surtout si vous devez passer un entretien. Vous commencerez donc les vacances d’été, contents et satisfaits de vos succès! Mars et Saturne seront conjointes au mois de décembre. L’année 2014 s’achèvera donc avec des changements professionnels qui vous vaudront d’excellentes vacances de fin d’année!

Amour : Les premiers mois de l’année, les planètes jouent les abonnés absent dans votre secteur amoureux. Certains d’entre vous pourraient bien se sentir seul. Pour d’autres, c’est le moment de vous recentrer sur votre couple. Ce n’est qu’à partir de l’automne que vous forcez les barrières et chassez la routine. Certains d’entre vous seront dans une période de concrétisation (mariage, enfants, maison…). Pour d’autres, ce sera le moment de vivre un nouvel élan amoureux à travers une nouvelle fréquentation.

Finances : L’Axe du Dragon, cette année vous semble particulièrement favorable et vous donne un compte bien géré. Mais attention, de mars à septembre, vous aurez tendance à beaucoup dépenser. Soyez tout de même vigilent !L’influence positive de Jupiter et de Saturne vous rend beaucoup plus chanceux que l’année dernière sur le plan financier. Le meilleur moment pour prendre des initiatives financières ou pour faire des choix importants, sera la première partie du mois de mai, lorsque le Soleil et Mercure seront conjointes dans votre maison de l’argent. Fin octobre et début novembre, les astres seront en transit dans votre huitième maison et feront en sorte que vous receviez une donation d’un parent, aussi inattendue que considérable ! Vous serez également chanceux mi-décembre, grâce au Soleil et à Mercure en trigone !


Vitalité : Pluton sur Jupiter, de janvier à août créer une mauvaise influence. Méfiez-vous ! La modération s’impose. N’allez pas trop dans les excès. Ce n’est qu’à partir du mois d’octobre et ce grâce à Jupiter, vous retrouverez un tonus d’enfer.