Horoscope Cancer 2014

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Révolution, surpassez-vous !

Activité : C’est une année décisive qui s’annonce devant vous. Il va falloir apprendre à lutter. Dépassez-vous ! Vous allez devoir vous accrocher au wagon et faire valoir vos qualités avec aplomb. Il n’est nullement question de vous laisser faire. Sachez que vous n’obtiendrez rien si vous ne vous battez pas. Vous devrez être particulièrement méfiant vis à vis des promesses. Quelques désillusions sont à craindre. Vous allez devoir affronter les obstacles pour gagner. En résumé une année pas facile où vous pourriez tirer votre épingle du jeu avec un peu de finesse et d’anticipation sur les évènements. Sachez déjouer les pièges sur votre parcours.

Amour : Les planètes devraient vous apporter une certaine tranquillité dans le secteur de vos amours. Les passions dévorantes, les aventures ne seront pas pour vous. Vous pourriez vivre comme une affinité complice avec une certaine discrétion. A partir du mois de septembre, Venus fait son entrée. Cette planète sera particulièrement bénéfique si vous êtes célibataire. Alors la rencontre… c’est pour bientôt !


Finances :
Vous êtes quelqu’un de très attaché à votre équilibre financier. Sature, en ce moment, vous invite à faire fructifier vos économies. Neptune joue une belle influence. Et c’est à partir du mois d’octobre, avec Jupiter, que votre contexte financier deviendra sympathique. Pour certains cela peut se traduire par une argumentation de salaire, un gain. Pour d’autres, la résolution de certaines difficultés.

Vitalité : La présence de Sature va vous rendre plus vulnérable. Surtout entre août et septembre avec la présence de la Lune Noire qui s’associera avec Saturne dans votre signe. Heureusement que Pluton, jouera une influence positive. Dans l’ensemble de cette année, vous risquez d’être plus patraque qu’à l’habitude.