Horoscope Capricorne 2014

Capricorne

du 22 décembre au 20 janvier

L’année décisive !


Activité :
Les premiers de l’année ne seront pas très importants. C’est à partir du mois d’octobre où Jupiter fait son entrée que les choses risquent de changer pour vous. Si vous aviez réalisé un projet alors dans ce cas les résultats ne tarderont pas à venir. Si vous êtes dans une année d’examens, alors vous avez une grande chance de réussite. Pour d’autres cela peut se faire ressentir par un accroissement de travail, un changement de poste, une évolution… Certains pourraient être submergé de travail. Dans ce cas, il faudra faire preuve de sens d’organisation.


Amour :
Cette année, rien n’est simple. Vous êtes prévenu ! Vous ne serez pas toujours aux anges en amour. Saturne est mal positionné dans votre ciel astrologique. Mais attention c’est astre est parfois passif. Il peut indiquer un amour plus passif qu’à l’habitude. Célibataire, cela paraît assez difficile de trouver l’âme soeur en cette année.


Finances :
Neptune, vous est d’un grand soutien en cette année. Vous pourriez obtenir un revenu supplémentaire, un gain, ou une évolution de salaire. Mais c’est à partir du mois d’octobre que votre secteur financier est renforcé par l’arrivée de Jupiter. C’est peut être le moment de penser à votre avenir au lieu de dépenser à tort et à travers. Pour certains, les engagements financiers sur du long terme, comme une achat immobilier, peut être recommandé.

Vitalité : Il ne sera pas facile en cette année d’afficher une forme constante. Vous avez tendance à vous surpasser. Il serait peut être temps de modifier le rythme de votre vie.