Horoscope Capricorne 2014

Sans être une année exceptionnelle, 2014 vous apportera de grandes satisfactions, des joies en famille et des occasions intéressantes dans le domaine matériel.

Sous les influences de Jupiter dans le signe du Bélier, les rapports familiaux semblent être au premier plan pour cette période.

Après 2013, année faites de modification sur le plan intellectuel ou culturel, 2014 vous entraîne dans un cycle chaleureux, en ce qui concerne les gens de votre entourage. Tous les natifs du Capricorne vont bénéficier des rayons positifs de Jupiter dans le signe du Bélier.
Entre le 13 février et le 28 juin puis, du 23 octobre au 31 décembre, vous évoluerez avec un tempérament à la fois alerte, enthousiaste et très avant-gardiste afin de manifester vos intentions ; puis, faisant preuve d’une nature diversifiée, vous butinerez d’idée en idée. Par la force de certains événements, vous partirez à la conquête de nouveaux horizons sans vous soucier des conséquences de vos actes. Mais votre principale occupation consistera à améliorer le sort de vos proches et à enjoliver votre demeure. Si vous avez été habitué dès 2013 à vivre dans l’aisance, vous vous accommoderez difficilement d’une condition de vie précaire, surtout en matière d’habitation et d’aménagement. Vous serez heureusement avantagé dans les domaines fonciers et immobiliers.
Outre la possession d’un immeuble de valeur, vous pourriez être tenté d’acquérir des terrains. Dans un autre ordre d’idée, les mois de février, avril et juin ne seront pas exempts de petits conflits avec les gens qui vous sont chers, que ce soit dans le domaine familial ou professionnel. Autant dire maintenant que vous aurez besoin de patience et de diplomatie.
De plus, à partir de juillet, vous serez engagé dans un cycle très positif dans le domaine sentimental, notamment si vous appartenez au premier et au deuxième décan. En effet, personne ne pourra vous retenir lorsque vous aurez envie de fêter. Heureusement que vos décisions et vos actions seront constructives ! Durant cette période, vous ne pourrez pas vous plaindre de la solitude, car vous ferez de nombreuses relations amicales. Et plusieurs invitations d’amis sincères vous feront participer à des réunions. Si vous êtes célibataire, vous aurez la chance de trouver le partenaire de vos rêves au cours du mois d’août. Toutefois, le fait d’être marié ne vous empêchera pas de tomber follement amoureux. Même que vous pourriez être touché par les flèches de Cupidon sans rien modifier à la situation. D’ailleurs, cette petite aventure vous fera chaud au cœur et vous redonnera le goût de vivre.


Natif du premier décan, vous mènerez votre barque sans histoire. Pas de temps mort, aucun moment consacré à rêver. En avril notamment, vous serez entièrement tourné vers l’action. Même vos manières et votre façon d’être seront différentes. Vous serez rapide, minutieux et précis dans vos gestes. En paroles vous irez droit au but. Vous attacherez aussi beaucoup plus d’importance à votre apparence extérieure.

Natif du deuxième décan, vous prendrez conscience de beaucoup de choses durant ce cycle et vous tirerez des conclusions qui changeront peut-être votre vie. Vous approfondirez également vos connaissances de l’humain. Alors, profitez-en pour éliminer certaines gens qui sont nuisibles à votre évolution.

Quant à vous, natif du troisième décan, vous serez assez satisfait de votre sort. En effet, votre créativité s’exprimera en toute liberté et votre personnalité sera harmonieuse. N’hésitez pas à taquiner la chance, elle vous sera favorable. Dans les derniers mois de l’année, les secteurs de l’informatique, du cinéma et de l’éducation spécialisée seront très rentables pour vous, de même que les échanges commerciaux à l’étranger. Vous pouvez également compter sur l’appui de gens haut placés.