Horoscope Gemeaux 2014

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L’année de l’amour !

Activité : Cette année amènera des changements importants sur le plan professionnel. Dès les toutes premières semaines de l’année, lorsque vous serez en plein travail, vous aurez d’excellentes idées qui vous vaudront le succès et la confiance de vos supérieurs ou des personnes qui devraient vous juger pour un nouvel emploi. La situation se stabilisera au cours des mois suivants et aura un pic fin mai, lorsque le Soleil et Mercure seront conjoints dans votre signe. Au retour des vacances d’été, ne soyez pas trop pointilleux avec vos collègues, afin qu’ils n’essaient pas de vous mettre des bâtons dans les roues.
Dans les dernières semaines de l’année, les nombreux astres en Sagittaire feront en sorte que vous vouliez absolument faire des changements dans votre vie professionnelle,alors que vous devriez peut-être y réfléchir encore un peu !

Amour : Bienvenue à Pluton qui va être lié à votre maison 7, celle du couple. Ne comptez pas sur cette planète pour vous aider. Bien au contraire, il va falloir agir, faire des efforts. C’est le moment de voir un nouvel horizon sur votre avenir amoureux. Il risque bien d’y avoir quelques remises en questions et parfois pas toujours agréables. Mais bon, parfois, il faut en passer par là pour aller vers un monde meilleur. Certains sortiront d’une situation de crise. Pour d’autres, c’est une nouvelle rencontre qui s’annonce prometteuse pour l’avenir. Pluton à pour habitude d’être une planète qui annonce le renouveau ! Jupiter arrive dans votre maison 5, celle des sentiments. Un vent de douceur devrait souffler sur vos relation amoureuses. Pour certains, il peut être question de retrouvailles. En tout cas, cette année annonce de belle surprises.

Finances :Si vous avez l’intention de faire des dépenses ou des investissements importants cette année, comme acheter une maison ou une voiture, ne perdez pas de temps ! Début Mars, en effet, vous bénéficierez de l’aide de la présence de Mars dans votre signe qui vous rendra actifs et vous permettra de faire d’excellents choix. Mi-juillet, vous aurez également des moments très favorables pour les affaires lorsque le Soleil et Mercure occuperont votre maison de l’argent.
En revanche, à l’approche de l’automne, vous serez défavorisés par Jupiter en opposition avec votre signe qui vous poussera à faire des dépenses inutiles !



Vitalité : Vous aurez tendance à vous sentir fatigué. C’est une année de prise de conscience. Vous avez beaucoup accumulé ses derniers temps. Dites stop aux excès ! Bougez, buvez et éliminez !