Horoscope Gemeaux 2014

C’est Une période idéale pour rencontrer de nouvelles personnes et pour vous instruire , il va s’opérer un changement radical dans votre façon de vivre , vous tirez un trait sur votre vie passée .

En 2014 , vous aller vous engagez dans un cycle favorable à l’épanouissement de votre personnalité et à la réalisation de vos nombreux projets. Avec la présence de Jupiter en Bélier entre le 13 février et le 27 juin, et puis, du 23 octobre au 31 décembre, vous déploierez audace, esprit d’initiative et combativité afin de mettre en évidence tous vos talents. L’activité sera la clé de votre réussite, qui sera orientée tant vers la pratique que l’intellectuel ou le spirituel. Défiant la compétition et mêlant l’utile à l’agréable, vous dirigerez votre barque de façon assurée assumant ainsi toutes vos responsabilités.

Natif du premier décan, 2014 sera une période remplie de surprises agréables. Vous pouvez avoir confiance en votre bonne étoile, car vos désirs deviendront réalité. Vous verrez la vie et les gens sous leur meilleur angle et vous vous sentirez assez sûr de vous pour prendre des décisions importantes. Ceux qui vous entourent seront bien mieux disposés à votre égard et les circonstances se montreront plus conformes à vos souhaits. Vous pouvez également faire confiance à votre intuition, elle ira dans le sens de vos intérêts.

Natif du deuxième décan, vous pénétrez dans un cycle très agréable pour atteindre tous vos objectifs. Le succès devrait couronner vos efforts. En 2014, vous aurez tendance à sortir des sentiers battus et à faire preuve d’une grande originalité et d’un fort esprit d’indépendance. Toutes les décisions que vous aurez également à prendre seront, elles aussi, fortement influencées par vos intuitions. Cependant, à cause de la position de Saturne en Taureau, attendez-vous à des dépenses imprévues au foyer. En d’autres termes, vous pourrez voir disparaître certaines de vos économies. Alors, essayez de parer à cette situation.


Quant à vous, natif du troisième décan, vous serez aussi très content de votre sort. Mais oui, vous jugerez que vous êtes né sous une bonne étoile et vous n’hésiterez pas à manifester ouvertement votre satisfaction. Au travail notamment, vous récolterez certainement quelques beaux succès. Au beau milieu de l’année, votre patron réalisera que vous faites “de la bel ouvrage” et il vous le dira, question de vous encourager à poursuivre vos efforts. Jusqu’en octobre, les astres seront de votre côté, vous donnant assurance et optimisme. Ce sera le moment de foncer afin de réaliser tous vos rêves et projets.