Horoscope Poissons 2014

Une période très active, des opportunités intéressantes dans bien des domaines, et des chances uniques aux jeux de hasard, voilà ce que vous promet 2014.

Enfin, Jupiter, “le Grand Bénéfique” arrive dans votre IIe secteur solaire, celui de l’argent. Ce bon transit de l’astre de la “grande fortune” constitue l’influence la plus bénéfique au point de vue de la chance, du bonheur, du confort. Alors, profitez-en.! Vous êtes littéralement plongé dans une ère de nouveauté comportant multiples changements avantageux. Cette année, à cause des influences positives de Jupiter, vous pénétrez dans une période stimulante durant laquelle vous serez en mesure de mettre en évidence toutes vos capacités afin de vous affirmer pleinement.

Hé oui! Tous les natifs des Poissons vont bénéficier des influences positives des astres. En outre, vous évoluerez avec un tempérament à la fois alerte, enthousiaste et très avant-gardiste afin de manifester leurs intentions ; puis, faisant preuve de polyvalence, ils auront l’intention de changer beaucoup de choses dans leur vie.
Par la force de certains événements, vous partirez à la conquête de nouveaux horizons. Par contre, votre principale occupation sera de vous trouver un associé ou compagnon de route susceptible de vous épauler vigoureusement dans la poursuite de vos objectifs, principalement reliés au domaine monétaire. Selon les circonstances qui entoureront la rencontre de cet être idéal, vous devrez définir soigneusement vos terrains respectifs afin d’éviter tout risque de rivalité. En d’autres mots, c’est par votre détermination et votre ténacité que vous tirerez profit de vos expériences vécues dans les domaines professionnel et social.

Entre le 13 février et le 23 juin, puis entre le 23 octobre et le 31 décembre, vous prendrez les mesures nécessaires pour mettre de l’ordre dans votre vie. À la maison notamment, vous verrez à ce que les heures des repas soient plus régulières et à ce que chacun apporte sa collaboration à l’entretien ménager. Fini le temps de l’esclavage, chacun devra faire sa part. Vous mettrez également en évidence votre capacité de gestion et d’administration afin de mieux organiser votre budget. Vous ferez preuve de prévoyance dans le but de parvenir, par vos économies, à vous constituer un petit capital dans un avenir rapproché.


Natifs du premier et du troisième décan, vous serez les plus choyés. En effet, votre ambition sera accrue. Vous serez prêt à sacrifier beaucoup au secteur professionnel dans le but d’augmenter considérablement vos revenus de façon appréciable. Durant les cinq premiers mois de l’année, vous pourrez voir se matérialiser des projets de grande envergure. Osez prendre des décisions. Et surtout, ne fuyez pas les événements par peur de l’échec. Le statisme vous serait très négatif.

Natif du deuxième décan, la situation semble également se clarifier pour vous. Certaines orientations prises en 2013 se précisent. 2014 ne sera pas une période de changements importants, mais bien plutôt une époque d’affirmation de soi. Cependant, certaines contraintes extérieures causées par les influences de Pluton en Sagittaire vous obligeront à suivre un mode de vie plus régulier, plus strict. Vous essaierez d’utiliser votre temps d’une manière plus efficace, sacrifiant même certains loisirs. Certes, le début de l’année paraîtra difficile aux natifs les moins évolués. Ils se sentiront brimés ou frustrés devant certaines circonstances de leur vie. Par contre, cette période va permettre aux Poissons plus avancés dans leur évolution de poser des bases solides à leurs projets.