Horoscope Sagittaire 2014

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

L’année de l’action !


Activité :
La réussite est là. 2014 c’est le couronnement de tous vos projets. C’est une année où vous aurez plein de frissons. Vous jouerez sur la route de la compétition. Soyez vigilent car pour certains d’entre vous, des occasions seront à saisir. De janvier à octobre, Jupiter sera placée dans votre maison 10, secteurs des ambitions, ce qui va vous permettre d’agir avec une grande assurance. Attention, vous obtiendrez à condition d’agir. Ce n’est pas en restant passif que la réussite viendra vous chercher. Bref, vous devez vous manifester et faire preuve d’ambitions afin de jouer dans les sillages de Jupiter.


Amour :
Ce domaine risque d’être assez calme dès les premiers mois de l’année. Et hop, vous êtes prévenu. Si vous êtes seul, vous allez donc le rester encore un peu. C’est à partir du mois d’avril que Vénus, planète de l’amour s’installera dans votre maison 7, secteur de la vie à deux. Cette configuration astrale sera tout autant bonne pour les couples que si vous êtes célibataire.


Finances :
Saturne en ce moment, vous invite à être vigilent. Il va donc parfois falloir vous adapter à la situation et donc voir les choses moins en grand. La fin de l’année 2014 vous sera nettement meilleur que le début de cette année.

Vitalité : Vous êtes quelqu’un de solide. Mais attention l’axe du Dragon pourrait bien vous fragiliser et donc porter atteinte à votre tonus. C’est peut être le moment de faire attention plus à vous, non ?