Horoscope Sagittaire 2014

Une période d’épanouissement personnel, des opportunités intéressantes avec vos amis (es) et d’heureux résultats en amour , voilà ce que vous offre 2014.

Hé oui! Enfin, vous serez comblé sur le plan sentimental. En raison de la position de Jupiter dans le signe du Bélier, votre maison solaire V : celle de la chance et de l’amour, vous pénétrez dans un cycle rempli d’événements inusités mais très enrichissants sur le plan moral. En effet, durant ce cycle où les gens orientent différemment leurs vues, vous vous montrerez à la hauteur de la situation en cultivant de hautes aspirations, en dénotant des dispositions ambitieuses mais cordiales, expansives et loyales ainsi qu’une grande largesse de cœur. Dans ce monde en perpétuel mouvement, on saura vous reconnaître parmi les gens dont l’idéal repose sur l’ambition, la réussite et le succès professionnel.

Actif de corps et d’esprit, vous manifesterez des tendances à la générosité accentuées par beaucoup de largesse d’esprit et de dignité. Vous saurez vous adapter facilement aux habitudes et à la mentalité de votre entourage que vous pourrez conseiller dans les moments pénibles de leur vie.

Entre le 13 février et le 28 juin ainsi qu’entre le 23 octobre et le 31 décembre, vous aurez toutes les chances de mener votre barque comme vous l’avez toujours désiré. L’influence astrale qui dominera cette période vous apportera joie et satisfaction de toutes sortes. Vous allez fréquenter beaucoup de monde, avoir une vie mondaine active et vous allez jouir d’une certaine popularité auprès des membres de votre famille, de vos amis et de vos enfants. Cependant, vous allez avoir tendance à dépenser votre argent pour une foule d’objets inutiles comme des bibelots, bijoux, toilettes. Vous vivrez nettement au-dessus de vos moyens. Bref, parfois, il vous sera difficile d’équilibrer votre budget.

Vous aurez également l’intention de modifier l’apparence de votre foyer. Encore là, vous devrez débourser une somme d’argent, mais cette fois-ci, ce sera pour une bonne raison pratique et utilitaire. Heureusement que vous aurez de la chance au jeu, même aux jeux de pur hasard. Il est également à prévoir que les hommes et les femmes d’affaires pourront facilement doubler leur revenu grâce à de rapides transactions. Alors fantastique!
Si vous êtes Sagittaire ascendants Taureau, Vierge ou Capricorne, vous serez plus conscient de vos capacités. Vous sentirez en vous le désir d’être reconnu selon vos mérites et d’occuper une place correspondant mieux à vos talents. Concentrez vos énergies sur un but précis et vous réussirez.

Natifs du premier et du deuxième décan, Jupiter vient visiter votre Ve maison solaire (amour) entre le 13 février et le 28 juin. Ce transit de l’astre de l’abondance constitue l’influence la plus bénéfique au point de vue de la chance, du bonheur, du bien-être matériel et des joies sentimentales. Bref, la tournure des événements durant ce cycle vous rendra joyeux, amoureux et généreux avec votre entourage.

Si vous œuvrez dans le monde de l’enseignement ou si vous évoluez dans le domaine artistique ou de l’informatique, ce transit de Jupiter vous apportera de la chance, vous donnera l’occasion de vous distinguer voire même de passer au rang de vedette, ou de recevoir des honneurs, peut-être bien de l’étranger.


Natif du troisième décan, Jupiter viendra enjoliver votre univers à l’automne. Ce passage astral sera également pour vous un facteur de chance, de réussite, d’expansion et de profits matériels et financiers en affaires et dans vos rapports sociaux.
Pour les personnes des deux sexes, Jupiter vous promet une vie intime sans nuages, un amour parfait accompagné de la prospérité matérielle et du confort. En effet, vous allez participer à des fêtes, à des mondanités de toute sorte. Alors, profitez pleinement de ce cycle de bonheur!
Puis, entre le 28 juin et le 23 octobre, l’astre de la bonne fortune, Jupiter, viendra visiter le signe du Taureau. Ce secteur du zodiaque est celui de votre travail et de la santé. A cause de ces influences positives, vous serez sûr de vous et votre esprit pratique prendra le dessus, sans aucun problème. Vous défendrez vos intérêts avec beaucoup d’ardeur et les résultats ne se feront pas attendre.

En affaires, votre jugement sera clair et net, et votre prudence fera des merveilles. Vous arriverez même à faire des économies, sans trouver cela trop dur. Les placements n’auront plus de secrets pour vous d’ailleurs. Si vous désirez monter une entreprise, n’hésitez pas. Agissez durant cette période. Vous n’aurez pas à le regretter par la suite. Vos idées seront alors réalistes et axées vers le commerce. Toutes ces réussites vous donneront un moral à toute épreuve et une bonne dose de courage pour affronter l’an 2000.
Si vous êtes Sagittaire ascendant Sagittaire ou Bélier, vous aurez du flair pour tout ce qui concerne les questions d’argent. Et cela vous permettra de réaliser d’excellentes opérations ! Durant ce cycle, vous aurez des idées pour faire fructifier votre capital, mais aussi pour exploiter vos dons et connaissances. Alors, montrez à tout le monde ce que vous avez dans le ventre !