Horoscope Sagittaire 2014

Sagittaire: Pour les 6 premiers mois de 2015, vous aurez un avant-goût de Saturne comme il se déplace dans votre signe. En Juin, il sera loin marche arrière puis revenir au Sagittaire à Sept pour les deux prochaines années. Saturne représente l’oppresseur, l’enseignant, celui qui favorise l’auto-discipline et recherche de statut dans le monde. Quand il se déplace d’abord dans un signe il suggère parfois l’isolement ou de quitter sa situation confortable.

Les gens qui ont Saturne dans leur signe sentent souvent «seul», même si ce ne est pas exactement vrai. Il est le plus souvent le sentiment d’être solitaire, même si elle peut se manifester d’une manière littérale à la fois. Au cours de cette année que Saturne traverse le territoire en Sagittaire, Neptune est suspendu au fond de votre thème natal. Cela amène souvent l’illusion d’être seul, ou ne appartenant pas ne importe où. Un ou plusieurs membres de la famille peuvent dériver dans les éthers, mais vous êtes vraiment à la terre avec Saturne que votre partenaire, et peu de serpenter dans l’espace.

Alors que le mercure est rétrograde dans la maison de votre partenaire pendant Sep-octobre, votre partenaire peut être tergiversations et incapable de prendre une décision. Mais vous, avec Saturne dans votre signe, sera plus stable que vous avez connu depuis très longtemps. Entre janvier et Juillet, vous serez susceptible création de la Fondation pour une carrière dans l’avenir. Peut-être que vous allez à l’école ou la croissance de votre connaissance par d’autres moyens. De août à suivre pour la prochaine année, l’accent est mis sur votre carrière ou de la direction de la vie. Vous aurez envie de développer ce territoire et sera probablement donné l’occasion d’essayer.