Horoscope Taureau 2014


Taureau

du 20 avril au 20 mai

Votre vie sentimentale en effervescence !

Activité : Vous aurez de nombreuses épreuves professionnelles à surmonter au cours de cette année, à cause du carré persistant entre Saturne et votre signe. Ces épreuves dériveront d’abord d’une certaine incapacité à avouer aux autres, et à vous mêmes vos véritables désirs au sujet de votre travail ou de vos études ! Heureusement, début Mars, le Soleil et Mercure vous donneront des idées vraiment originales , qui vous permettront d’obtenir de bons résultats dans votre travail ou dans une nouvelle activité. Vous pourrez souffler après les vacances d’été. Vous serez alors très précis et pourrez canaliser au mieux vos énergies pour améliorer votre situation professionnelle ou changer de fonction afin d’être moins stressés !

Amour : Vos amours, de janvier à septembre, seront sous les honneurs de Jupiter. Amis célibataires, c’est le moment de sortir de votre coquille. Pour les couples, c’est le moment de concrétiser, officialiser une union, faire des projets. On peut dire que cette planète vous chouchoutera. Jupiter est placée dans la maison des rencontres. N’ayez pas peur de vous attendrir devant un(e) inconnu(e). En amour, c’est une année pour bâtir pour l’avenir.

Finances : En début et en milieu d’année, ce ne sera vraiment pas le moment de vous mettre en tête des idées audacieuses quant à la gestion de votre budget. À moins qu’une personne de confiance et expérimentée puisse vous donner des conseils, vous feriez mieux de tirer votre épingle du jeu et de vous limiter aux dépenses ordinaires. Vous aurez plus de chance fin mai et début juin, lorsque le Soleil et Mercure dans votre maison de l’argent vous donneront de bonnes idées pour des revenus extras. Vous ferez des dépenses excessives pendant les vacances d’été.
Heureusement, vous serez plus lucides en fin d’année, à propos de la gestion de votre argent, grâce à la nouvelle position de Jupiter, et les dépenses imprévues se feront rares !


Vitalité : Vous allez pouvoir jouir d’une forme olympique en cette année 2014. Si vous aviez quelques soucis, Jupiter entre dans le secteur de votre santé à partir du mois d’octobre. Vous aurez une pêche d’enfer. Certains d’entre vous userez de la bonne chère. Ce n’est pas pour autant que vous devez oublier votre cholestérol…