Horoscope Taureau 2014

Une période d’intériorisation, afin de faire le point sur plusieurs aspects de votre vie. De grandes satisfactions voici ce que vous promet 2014.

Une période d’intériorisation, afin de faire le point sur plusieurs aspects de votre vie. De grandes satisfactions voici ce que vous promet 2014.

Entre le 13 février et le 27 juin, Jupiter vient visiter votre XIIe maison solaire; celle de la vie secrète et de l’évolution spirituelle. Ce cycle s’annonce pour vous comme une période de mûrissement et de prise de conscience. Ce ne sera qu’à compter juillet que vous vous sentirez en complète harmonie avec votre entourage et que tout concourra à satisfaire vos désirs. Entre temps, vous serez obligé de montrer plus de détermination et de ténacité. Il ne vous sera pas toujours facile de trouver la juste mesure pour résoudre vos problèmes. Vous pourriez même devenir très extrémiste. Cela dit, vous devrez, quel que soit votre âge, acquérir plus de maturité en plus d’une expérience qui vous sera utile par la suite. En effet, vous pénétrez dans une période extrêmement importante qui entraînera des changements radicaux dans votre vie sentimentale, familiale et professionnelle.

Par la suite, soit entre le 28 juin et le 23 octobre, Jupiter fera son entrée dans votre signe. Et bien oui! Certaines occasions vous seront offertes dans tous les domaines. Vous devrez en profiter pour utiliser au mieux vos courants d’énergie positive en réglant vos comptes passés et en préparant agréablement votre avenir. De nature joviale et optimiste, vous évoluerez en toute quiétude, visant indubitablement le bonheur et le confort matériel. Agissant avec bon sens, vous détecterez la clef des énigmes les plus épineuses et trouverez une solution aux problèmes les plus ardus, en être résolu à atteindre consciencieusement votre but.

Natif du premier décan, quelques petits nuages viennent assombrir votre ciel en début d’année. Le moral pourrait bien laisser à désirer. Pourquoi? Parce que vous pourriez avoir des ennuis avec la justice à la suite du non-respect de certains accords. Alors, conformez-vous aux lois, et tout ira pour le mieux. De plus, vous aurez à mettre de l’eau dans votre vin avec certains de vos amis, car ils pourraient aisément se mêler de choses qui ne les concernent pas. Alors, s’ils interviennent dans votre vie privée, ne vous laissez pas influencer, surtout par de mauvais commentaires qui, de prime abord, vous sembleront injustifiés. Vous êtes assez grand pour peser le pour et le contre des événements. Heureusement qu’à compter de juin, tout rentrera dans l’ordre habituel. Jusqu’à la fin de l’année, vous devriez assez bien vous débrouiller. Évitez le laisser-aller et la nonchalance afin de tirer le maximum des belles occasions qui se présenteront sur votre passage, grâce à l’action positive de Jupiter dans votre signe.

Natif du deuxième décan, durant les cinq premiers mois de l’année, vous ne vous sentirez pas toujours à la hauteur. Parfois même vous aurez tendance à voir la vie sous un angle pessimiste, et l’instabilité de votre état affectera vos conditions de travail. Vous serez difficilement satisfait dans vos occupations, et vous pourriez même être tenté d’abandonner votre poste parce que l’ambiance ne vous plaît pas. Mais au fond, vous serez victime de vos états d’âme qui vous en feront voir de toutes les couleurs. Afin de remédier à cette situation, reposez-vous davantage, détendez-vous durant vos heures de loisirs et surtout, changez votre mode de penser qui ne vous attire que des soucis. À la fin de juin, vous sortirez habilement de ces impasses, car vous verrez alors la vie sous un angle très optimiste et vous ferez de votre mieux pour réaliser toutes vos aspirations. Comme celles-ci seront orientées vers le moyen de faire fortune, vous saisirez au vol toutes les occasions exceptionnelles d’augmenter vos revenus. Peu importe votre manière de procéder, avec Jupiter dans votre signe, vous serez comblé, car la chance vous accompagne tout au long de cette période.


Quant à vous natif du troisième décan, vous ferez en sorte que tout vous réussisse, même si vous devez faire certains sacrifices pour cela. Bien entendu, au niveau professionnel, vous aurez un peu plus de fil à retordre, car la compétition sera très forte, notamment en début d’année. Parfois las de travailler et de vous battre, vous pourrez être victime de malentendus. Entre février et mai, essayez d’être plus attentif, adroit et consciencieux, d’abord dans l’accomplissement de vos tâches, et ensuite face aux exigences de vos supérieurs. Ainsi, il y aura moins de risque d’erreur. À partir de juillet, les choses s’arrangeront progressivement, à condition évidemment, que vous y mettiez du vôtre.