Horoscope Verseau 2014

Verseau

du 21 janvier au 18 février

L’année de l’évolution !

Activité : Cette année c’est Saturne et Pluton qui dirigeront votre situation professionnelle. Inutile de vous précipiter. Car avec cet aspect, il va falloir batailler, préparer pour bien se réaliser sur l’avenir. On obtient rien sans un minimum d’efforts. De nature impatient, et bien cette année c’est bien de la patience qu’il vous faudra. Vous n’aurez pas le choix. Rien n’avancera aussi vite que vous le souhaitez. Mais rassurez-vous après de lourds efforts, la récompense sera là.

Amour : Aucune planétaire semble peser sur cette année du côté de vos amours. Ce n’est pas pour autant que ce sera la traversée du désert. Vous qui êtes Verseau, vous aurez tendance à vous poser beaucoup de questions dans votre tête. Ce qui fait que parfois certains d’entre vous auront du mal à s’engager dans une relation amoureuse ou d’engager un avenir concret. Parfois, il faudra prendre des décisions…


Finances :
De janvier à septembre, deux planètes sont présentes. Jupiter qui peut vous aider financièrement et Uranus qui peut vous rendre plus fantaisiste dans la gestion de vos finances. Un conseil : soyez vigilent dans tout engagements importants.


Vitalité :
Sature s’installe dans le secteur de votre santé. Donc mieux vaut vous méfier de cette influence néfaste. Tout est possible. Vous pouvez accumuler petit accident et bobos en tout genre. L’influence sera plus grande à partir de l’été où la Lune Noire va se mettre en place.