Horoscope Vierge 2014

Vierge

du 22 août au 21 septembre

L’année du changement !


Activité :
En 2014, vous allez vraiment avancez. Les astres vous conseillent vivement de vous affirmer davantage. Montrez-vous audacieux et sachez réaliser certaines de vos idées. Neptune est à vos côtés pour vous soutenir. Quand a Jupiter, la planète de la chance et bien elle est présente dans votre signe jusqu’à fin septembre. Fini les blocages ! Un conseil : imposez-vous !


Amour :
Uranus qui arrive dans votre secteur amoureux pourrait bien créer quelques turbulences dans vos amours. Ce ne sera pas facile pour vous qui un adepte d’une situation stable et sécurisante. Attendez-vous a du changement. Ne faites pas la politique de l’autruche car cela ne servirait à rien.


Finances :
Jupiter est là dans votre signe jusqu’à fin septembre. Ce qui veut dire que vos finances seront sur une bonne voie. Disons que Jupiter est le banquier du zodiaque. Sympa, non ? Pour profitez de cette bonne période astrale, il va falloir agir et vite ! Si vous attendez une augmentation de revenu, il faudra déployer tous vos efforts durant ce moment. Jupiter a pour habitude de récompenser les efforts. Mais attention car cette situation pourrait aussi faire augmenter vos dépenses. Soyez raisonnable ! Une Vierge est avant tout quelqu’un d’économe.

Vitalité : Uranus était présent dans votre secteur de la santé depuis 1998, vous avez donc du pâtir de son influence : fatigue, trouble du sommeil… Cette influence est terminé pour 2014. Vous vous sentirez mieux dans votre corps et mieux dans votre tête. Mais attention, Neptune règne autour de vous et peu vous rendre quelques peu sensible.