Horoscope Vierge 2014

Une nature enthousiaste et avant-gardiste, un besoin de sortir de votre cadre de vie habituel, afin de puiser de nouvelles connaissances, voilà ce que vous promet 2014.

Ce n’est pas encore cette année que vous pourrez vivre totalement dans le calme et la sérénité, comme le demande votre nature. Après 1998, faite d’incertitude et d’hésitations pour certains, 2014 semble vous faire pénétrer dans une ère de transformation en même temps que de stabilité. Sous les influences de la planète Saturne dans le signe du Taureau et Jupiter en Bélier, vous pouvez vous attendre à vivre multiples changements et cela dans tous les domaines.

La présence de Jupiter dans votre VIIIe secteur solaire entraîne effectivement une nette évolution de votre individualité vers des conceptions nouvelles, humanistes et progressistes. Toute l’année, vous aurez un esprit éveillé et vous aurez fermement l’intention de mettre vos vieilles habitudes au rancart parce que vous sentirez que la vérité est ailleurs et que vous devez oser vous libérer pour aller à sa recherche et la conquérir.
Vous vous rendrez compte également que vous ne pouvez plus agir de façon isolée; votre égoïsme instinctif cédera le pas à l’altruisme et à l’esprit d’entraide. Dès février, vous vous montrerez plus sociable, compréhensif et attentif aux problèmes des autres. De ce fait, votre personnalité s’en trouvera plus rayonnante, attirant ainsi les gens qui vous entourent. Bref, elle forcera l’intérêt et la sympathie.
Ce cycle sera également excellent pour nouer des relations amicales avec des personnes appartenant à un milieu différent du vôtre.

Si vous occupez un emploi subalterne, vous constaterez que vos supérieurs adoptent une attitude plus bienveillante à votre égard et qu’ils vous considèrent comme un collaborateur plutôt que comme un vague sous-ordre.
Si, au contraire, vous occupez déjà un poste de direction ou si vous vous trouvez à la tête d’une entreprise quelconque, vous augmenterez sans peine votre prestige en mettant en place d’utiles innovations ou réformes, tant au niveau organisationnel que technique. Et tout cela, en faisant preuve de plus de sens social vis-à-vis de vos subordonnés.

Natif du premier décan, vous serez plus indépendant qu’à l’accoutumée. Déterminé à vous frayer une place honorable dans la société, vous abandonnerez vos vieux concepts, vous intéressant à tout ce qui est nouveau et solide. Bref, vous prendrez une place bien définie, grâce à vos idées d’avant-garde. Suivant une expression à la mode, vous ferez partie de la “nouvelle vague”. En tout cas, 2014 sera une excellente période pour vous perfectionner et pour atteindre vos objectifs dans des domaines nouveaux.
Par ailleurs, vous sentirez le besoin de voyager et les déplacements par avion vous sont particulièrement recommandés.
En affaires, vous pouvez aussi connaître des succès inattendus, car vos efforts aboutiront enfin à des résultats favorables, bien que tout à fait différent de ce que vous avez prévus. À partir de juin, vous pouvez vous attendre d’avoir des propositions inespérées. Des occasions se présenteront qu’il vous faudra saisir. Alors, bon succès !
Natif du deuxième décan, entre le 28 juin et le 23 octobre, vous êtes directement sous les influences de Jupiter dans le signe du Taureau. Vous pouvez vous attendre d’avoir multiples changements dans votre vie. D’ailleurs, toute au cours de l’année, votre curiosité se trouvera fortement stimulée vous poussant à rechercher la nouveauté et de l’inédit. Vous aurez tendance à vous montrer plus sociable et à nouer plus facilement des relations amicales, donc à être plus souple. Monsieur Vierge, vous serez attiré de façon plus marquée par les personnes du beau sexe mais vous serez très exigeant dans votre recherche, ne vous intéressant qu’à des femmes intelligentes et ayant de la personnalité. Une ébauche de liaison n’est pas impossible au cours du mois de mai, mais sur une base plus intellectuelle et amicale que sensuelle.


Quant à vous, natif du troisième décan, 2014 sera une période favorable aux recherches et aux études personnelles exigeant un esprit d’analyse très aigu, et des dons d’invention, notamment dans les domaines d’avant-garde tels que l’informatique et l’électronique. Approfondissez vos connaissances techniques en faisant des stages ou en suivant des cours particuliers. Surtout, laissez libre cours à votre curiosité et à votre désir de résoudre enfin les problèmes qui bloquent votre carrière.